chargé(e) de relation locataire - H/F

Type de contrat :
CDI

Descriptif du poste

Rattaché(e) au superviseur du centre d'appels, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique, de l'accueil physique, du traitement des mails et des messages des locataires et des demandeurs de logement. Vous apportez un premier niveau de réponse et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs et services internes compétents du siège. Vous êtes responsable du suivi des demandes contribuant ainsi la qualité de l'accueil, de notre relation avec les locataires et ainsi de notre image.

vos missions

  • Gestion des appels entrants et des appels sortants
  • Gestion et traitement des demandes reçues par mails
  • Assurer l'accueil physique des locataires au sein du siège
  • Apporter un premier niveau de réponse approprié et personnalisé en suivant les procédures interne en vigueur
  • Gérer et suivre la traçabilité des demandes des locataires, les réclamations, dans les outils de gestion dédiés
  • Effectuer des prises de rendez-vous pour les collaborateurs dans le cadre d'expertises techniques et des états des lieux sur l'ensemble du patrimoine
  • Transmettre à votre superviseur les demandes plus complexes et/ou non solutionnées

profil recherché

  • Diplôme : à partir du BAC (domaine de la relation client)
  • Expérience professionnelle : à partir de 2 ans sur un poste similaire

Connaissances et compétences spécifiques :

  •  Intérêt pour le domaine du logement social
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
  • Gestion des conflits et du stress
  • Maîtrise des techniques d'appels

Compétences digitales : 

  • Aisance avec les outils informatiques et les logiciels métiers

Aptitudes : 

  • Capacités d'écoute et de communication
  • Patience et diplomatie
  • Capacités à travailler en équipe et en transversalité
  • Discrétion et sens de la confidentialité
  • Sens du service et de la satisfaction client

caractéristiques du poste

  • Contrat : contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Catégorie du poste : employé
  • Localisation du poste : Gennevilliers (92)
  • Direction / Service : Direction générale, centre de relation locataire
  • Date de prise de poste souhaitée : dès que possible (2023)

Quelques avantages spécifiques : 

  • Remboursement des titres de transport en commun (50%)
  • RTT
  • Tickets restaurants
  • Horaires variables
  • Poste éligible au télétravail
  • Accès RIE à un tarif préférentiel
  • Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses
  • 13ème mois
  • Comité sociale et économique (CSE)
  • Compte épargne temps (CET)
  • Activités proposées toute l'année en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail (Sophrologie, Pilates, Yoga, Massage Amma, etc.)

Cette offre vous intéresse ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour postuler.