Plusieurs moyens de contact
Centre de relation locataire
Par téléphone au 01 46 85 88 88
Du lundi au vendredi, de 8 h à 18 heures.
Découvrez les coulisses du centre de relation locataire en vidéo.
s'adresser aux gardien·NE·s
Les gardien.ne.s d’immeuble vous accueillent dans le bureau de proximité de votre quartier du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30.
Luth - Village
32, bd Jean-Jacques Rousseau
01 47 72 46 27
Chevrins - Fossé-de-l'Aumône
2, place Jules Guesde
01 41 21 54 76
Ecoquartier - Sévines - Village
59, bd Camélinat
01 41 21 58 79
15, av des Sévines
01 41 21 56 06
Agnettes
2, rue Charles-Alban
01 41 21 58 76
Grésillons
6, place Indira-Gandhi
01 47 72 38 44
Les n° de téléphones sont réservés aux demandes de nature techniques (chauffage, fuite d’eau ou de gaz, interphonie, coupure électrique...).
Une permanence est ouverte entre 16h30 et 17h30 dans les loges de gardien·nes éloignées des bureaux de proximité.
Nous vous accueillons avec ou sans rendez-vous
au 33 rue des Chevrins 92230 Gennevilliers
Lundi 9 h - 12 h / 13h30 - 17h30
Mardi 9 h - 12 h / fermé l'après-midi
Mercredi 9 h - 12 h / fermé l'après-midi
Jeudi 9 h - 12 h / 13h30 - 17h30
Vendredi 9 h - 12 h / fermé l'après-midi
PAR COURRIER
Vous pouvez nous envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Gennevilliers Habitat
33, rue des Chevrins
92230 Gennevilliers
Par e-mail
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
contact@gennevilliershabitat.fr
Posez vos questions en ligne !
Notre "chatbot" est accessible 24h/24 et 7j/7 sur le site Internet de Gennevilliers Habitat, en bas à droite des pages.
Ce service vous permet d'engager des conversations de manière autonome et d'obtenir rapidement des informations.